• Bonne Année 2022 à tous

    Bonne Année 2022 à tous

     

    Bonne Année 2022 à tous

     

    Bonne Année 2022 à tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:54

    Bonjour Sandy,

    merci pour ton gentil com et ton beau cadeau,

    je te joint le mien..

    je te souhaite aussi tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022,

    la santée surtout et des jours meilleurs,

    bon réveillon et bon jour de l an,

    gros bisousssss, harmony

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:42


    Ma Chère Sandy,

    Merci pour toutes vos créations, je suis en admiration de votre travail, cela me fait rêver. Mais moi je n'ai pas les compétences

    pour faire un Blog.

    J'ai une question à vous poser, concernant l'écriture avec toutes ses lettres dorées, j'aimerais savoir s'il y a une écriture particulière ou quel

    alphabet vous utiliser et les couleurs. Si cela est possible de me donner le renseignement.

    Je vous souhaite bonnes fêtes de fin d'Année.

    Merci

    Annick

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:31

        Bonjour ma chère Annick

        Merci beaucoup pour vos gentils compliments concernant mes créations

        En ce qui concerne le style de l'écriture que j'ai choisie pour mon texte il s'agit de 

        la police d'écriture qui s'appelle Feeling Lovely que j'ai téléchargée dans mon ordinateur par le biai du site de police d'écriture Daffont et pour la couleur c'est juste une texture couleur Or

        Voilà Annick pour les renseignements que je peut vous donner

        Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2022

        Gros bisous bisous

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:07

    Bonsoir Sandy

    Pour Noël nous étions chez mon Fils cadet, nous avons passé d'excellents moments, mais le Dimanche matin, réveil avec toux, mal de gorge et le nez en fontaine..

    Dès le Lundi matin j'ai voulu un rendez vous chez mon toubib, mais parti aux sports d'hiver..... et pour en voir un autre.... soit ils ne prennent plus de nouveaux patients, soit ils sont complets, la galère, j'ai fini par un trouver un qui m'a prise  à la soirée, pas de température, diagnostic  rhino pharyngite, seulement malgré les médocs j'ai toujours d'horribles quintes de toux, je  vais être obligée de retourner voir mon  Toubib, il devrait être de retour des Sports d'Hiver en début de semaine prochaine.


    Pas de réveillon ce soir, et demain on fera la Fête tous les deux, on a pas à se plaindre , beaucoup seront seul

    Pour ce dernier jour de l'Année, un superbe soleil avec 17°, cette foutue année veut se faire regretter, mais avec tout ce qu'elle a engendrée, on lui dit " Bon Vent"

    Je te renouvelle mes vœux pour cette Nouvelle Année en espérant qu'elle nous apportera un peu d'amélioration dans nos Vies

    Santé Bonheur et tout ce que tu peux souhaiter pour toi et les tiens


    de gros bisous

    Rebecca

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:08

    somptueuses tes créations, que du plaisir pour les yeux

     

     

    bisous   rebecca

    5
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:52

    Bonjour Ma Chère Sandy,

    Merci pour le renseignement j'ai téléchargé le style de l'écriture, et maintenant je vais pouvoir travaillé sur photofiltre.

    Bonne journée.

    A très bientôt

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :