• Pour mes petits fils

    Le 25 Mars 2010 ma belle fille Caroline à donnée naissance à mes deux petits fils 

    Tom et Téo ( Jumeaux )

    Tom pèse 1kg550 et téo pèse 1kl490

    Téo à du subir une grave opération du coeur pour une malformation cardiaque

    Nous avons été dans l'incertitude pendant 2 jours pour savoir s'il allait vivre ou non

    L'opération faite à l'hopital Neker à Paris à été une réussite complète malgré 

    son si petit poids

    Je suis extremement comblée d'avoir ces 2 petits bout de choux

    Photo à l'age de 1 mois et 2 jours a la sortie de couveuse 

    pour arriver au CHU d 'Angers

    Pour mes petits fils

     

    Pour mes petits fils


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 15:12

    Coucou Sandy

    J'ai regardé les photos de tous tes petits enfants comme ils sont beaux

    mes félicitations pour cette belle famille

    longue vie dans le bonheur à tous

    Gros bisous

    Janine

    2
    ASTERIA.2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:04

    coucouje viens de voir toutes ces superbes photos

    des beaux petits enfants 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :