• Fête de la Musique

    Fête de la Musique

     

    Dommage cette année il y en aura pas eu


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:54

    Bonjour ma petite Sandy , waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww , cette création est sublime avec ses couleurs chaudes . Meilleure santé , prends bien soin de toi . Passe une excellente semaine . Tendres bisous .

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:54

    Bonjour Sandy,

    pas de fète de la musique cette année,

    c était plus prudent avec ce virus,

    certains ne font pas du tout attention,

    pourvu que ça ne reparte pas, ça fait peur.....

    l été est bien là, il fait beau et chaud,

    ça fait du bien,

    tout va bien pour moi,

    j espère que toi aussi,

    bonne semaine ensoleillé,

    gros bisoussss, harmony

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:55

    Bonjour Sandy

     

    J'espère que tu ne souffres pas trop et que tes examens apporteront des réponses qui permettront de te soigner efficacement

    Je te souhaite la meilleure semaine possible, l'Eté est désormais arrivé et cela semble bien parti avec un beau soleil et de la chaleur, espérons malgré tout que cela ne soit pas la canicule

    De retour de notre petite escapade

    Qui fut formidable, une temps ensoleillé et chaud, jusqu'à 30°

    Quelle merveille ce Périgord, on ne s'en lasse pas

    On  a fêté la Fête des Pères dans un superbe restaurant, mais en Limousin, ou il faisait moins " beau"

    Le Mari en pleine forme, moi un peu moins, donc bien contente de retrouver la Maison, malgré tout le plaisir que j'ai rencontré, pendant ces 4 jours je fatigue vite désormais .

    Très bonne semaine

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:58

    Magnifique ma doucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :