• Je suis Mamie

    Je suis Mamie

     

    Je suis très très heureuse ... Je suis Mamie d'une petite Alwena

    Née à Midi elle pèse environ 3k500 

    Mon fils Kévin et sa femme Coralie sont extrèmement content

    puisqu'ils l'attendaient depuis 8 ans

    Après plusieurs échecs de five

    aujourd'hui c'est un très grand Bonheur

    Me voilà Mamie de 4 petits enfants

    3 chez mon deuxième fils Dany ( 2 jumeaux de 10 ans Tom et Téo et Emma de 4 ans ) 

    Et voilà une autre petite princesse chez mon 3ème fils

    Que du Bonheur pour moi

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:27

    Félicitations Sandy

     

    Et bienvenue parmi nous à  cette Petite Princesse Alwena, je lui souhaite tout le bonheur du Monde

    Tu dois avoir hâte de faire sa connaissance, et j'espère que très bientôt vous pourrez tous vous retrouver

     

    amitiés et bisous   rebecca

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:00

    Oui ma doucette c que du bonheur

    Félicitation aux jeunes parent et beaucoup de bonheur pour eux

    Gros bisous

    3
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:03

    Bonjour Sandy , qu'elle merveilleuse nouvelle , un enfant c'est le plus beau cadeau de la terre et cela me rend heureuse pour toi . Que la vie protège ce petit ange car nous vivons dans un monde très dur . Longue et belle vie à toute ta petite famille . Bisous affectueux .

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:58

    Bel après midi Sandy

    Tu dois avoir le cœur en Fête et j'en suis très heureuse pour toi


    J'espère que les annonces de " notre barbu" seront favorables à ton voyage en Maine et Loire et que vous serez très vie réunis


    Oui c'est merveilleux pour les heureux parents, un petit miracle cette petite Alwena, elle va être choyée et dorlotée par tous



    je te remercie d'acceptée que " j'emprunte tes superbes créations " avec celles de Martine mon Blog va émerveiller tous nos amis


    Je ne me suis pas trompée pour le titre de ta création, j'ai marqué SANDY, mais tu préfères peut être que je mette "Aleshanee"


    si oui je peux rectifier, le titre est en haut de l'image, ce qui apparait en bas, c'est l'article précédent

    Le soleil est toujours présent avec 23° cet après midi

    Pourvu  que cela dure, les Saints de Glace ne sont pas encore passés !!!!!!!

    Plein de bonnes choses pour toi


    Amitiés et Bisous.  Rebecca

    5
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 11:18

    Félicitations ma douce ,comme tu

    dis ,c'est que du bonheur!!bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :