• Joyeuses Fêtes 2013

    Joyeuses Fêtes 2013

    Joyeuses Fêtes 2013

    Joyeuses Fêtes 2013

    Joyeuses Fêtes 2013

    Joyeuses Fêtes 2013

    Joyeuses Fêtes 2013

    Joyeuses Fêtes 2013


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 08:30

    Bonjour ma chère Sandy , je viens te faire un petit coucou dans ton monde de douceur en espérant que tout va bien pour toi . As tu passé un bon week end ?  Je suis contente que l'on en est terminé avec la canicule , c'était l'enfer sur terre . Passe une excellente journée . Plein de gros bisous affectueux . 

    Félicitations pour tes suparbes créations 

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 13:09

    que de souvenirs voir ce genre de créations

    Sa me rappelle mes début

    , moi je suis comme une aigle qui recommence le graphiste

    je me suis inscrite chez AngelFace,

    sur son forum les copines

    Au nom de Jessie qui est le nom de ma fille.

    je me remet dedans tranquillement

    sois la bienvenue faire un tour dans mon chez moi,

    j'ai pas le temps a lui mettre de l'amour encore car j'asseye

    déjà a reprendre mon psp

    a bientôt j'espère

    xx 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :