• Ma création.. Belle Journée

    Ma création.. Belle Journée

    Coucou tout le monde

    Le Mariage c'est très bien passé et nous avons eu beau temps

    Dur dur la reprise pour le travail Lundi matin houlala lolllll

    Je vous souhaite un excellent jeudi

    Moi je suis en repos alors je vais me reposer maintenant

    Bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:59

    Belle fin de journée Sandy

     

    Toujours beaucoup de plaisir d'arriver chez toi et de découvrir tes superbes créations

    Un temps magnifique pour ce jeudi

    C'est formidable de se lever avec ce beau soleil, qui nous accompagne tout le long du jour

    On en oublierai  presque toutes les mauvaises nouvelles qui nous arrivent de tous les côtés, les hausses , etc .... etc ....

    Vivons pleinement les moments présents

    Je te souhaite une belle soirée

    Lundi nous partons pour une dizaine de jours dans les Pyrénées , pas de PC, pas de Télévision, repos complet

    Je serai de retour le 11 Octobre

    amitiés et Bises

    Rebecca

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:06

    superbe créa Sandy 

     Moi aussi , j'arrête le jeudi ! on a besoin de souffler et de vivre avec notre famille 

     gros bisous

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:29

    Content pour ce mariage réussi, et qui plus ait

    avec du beau temps. La reprise du travail pèse

    toujours un peu après les week-end. Enfin il faut

    prendre les bons moments quant ils se présentent.

    Bisous, merci, et @ bientôt ma Sandy.

    Kiffe - Tubes Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :