• Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:40

    Waowwwwwwwwwwwwwwwww c'est vraiment très beau ; Bravo 

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:17

    Bonsoir Sandy

    Bon weekend en Maine et Loire, cela va être réconfortant à ta Sœur de t'avoir auprès d'elle, une épreuve terrible pour elle et les siens

    La vie est bien cruelle

    J'espère que ta santé s'est améliorée, tu dois attendre avec impatience d'avoir passé tes contrôles


    Nous on fait une belle escapade en Dordogne, mais cela ne m'a guère réussie, car Lundi je me suis réveillée avec des douleurs inhabituelles, je crois que ce sont les restaurants qui en sont la cause, pas évident d'y contrôler son régime, on se laisse tenter..Quelques degrés en moins cet après midi, mais encore trop pour moi

    Passé plus de deux heures en clinique pour des examens, qui dure au plus 1/4 h .......

    J'attends le verdict de mon toubib, car je ne comprends rien à leur charabia ....

    Passes un bon vendredi et prépares bien ton weekend

    Prends bien soin de toi


    des bisous.  Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :