• Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:01

    belle création

    bizzzzzzzz

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:49

    Bonjour Sandy

     

    j'espère que tu as passé un agréable weekend et que cette nouvelle semaine t'apportera beaucoup de moments heureux

     

    Encore une journée de grande chaleur,  31°

    A la maison 25° à l'étage ou j'ai mon bureau

    Au rez de chaussée 23° je vais m'y rendre sans tarder, pour regarder Netflix, place occupée pour l'instant par mon Epoux qui regarde le Tour  de France....  chacun son tour , on change d'étage

    Bon courage et reste au frais


    amitiés et bisous.  Rebecca

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:58

    J'adore j'adore j'adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :