• Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour à toutes  et pardon pour le copier-coller , je ne suis pas très présente sur Eklablog car j'ai du mal à tenir debout avec mes 7 de tension , ces derniers temps je suis souvent tombée et j'ai beaucoup de bleus sur le corps , mais heureusement pas de fractures pour le moment . Dans la rue , on me demande sans cesse  si j'ai été agressée , je précise que je ne suis pas maltraitée par un tiers que je me fais des bleus en tombant ou en me cognant car je perds l'équilibre à cause de mes malaises vagaux à répétitions . Je vais essayer de passer sur vos blogs pour vous faire un coucou . Une pluie de pensées affectueuses et de tendres bisous .

     

    Continue à nous faire rêver en faisant de magnifiques créations . Mille bravos . 

     

     

     

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:54

    Me voici  de retour  Sandy

    Une période d'escapade très agréable avec la présence d'Angélique, que du bonheur de l'avoir tout à nous

    Elle nous a bien rendu service , car je ne suis plus guère performante quand il s'agit de marcher !!!!

    Le temps , un peu de tout, soleil ,giboulées, pluie notamment à Lourdes ... mais une température normale pour la saison

    Les chambres étaient toutes formidables et de toutes façons, chauffées ...

    Angélique est repartie jeudi après midi pour Londres,, elle va être confinée 2 semaines et travaillera de sa maison , cela lui permettra de retrouver le rythme en douceur


    Pour le blog je vais m'y remettre lentement.... en essayant de  n'oublier personne


    Je souhaite que pour toi et les tiens, tout aille bien

    Pensées amicales et bisous.   Rebecca

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:21

    Coucou Sandy

    Magnifique ta création

    Je viens te souhaitée une agréable soirée bisous

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:39

    Magnifique création . Bravo et bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :