• Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:19

    Bonjour Sandy

    bon weekend a toi aussi

    Au bord de la mer ça fait réver.

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 14:27

    Bonjour ma douce Sandy

    Une magnifique création qui fait rêver aux vacances

    pour l'instant pas assez beau n'y chaud pour ce mettre en costume

    de bains

    Mais bon week-end de Pentecôte en espérant un peu de soleil

    gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:35

    Bonsoir Sandy, 

    jolie créa qui fait réver

    mais dommage, c est avec un triste temps......

    que je passe te souhaiter un bon week end de la Pentecote,

    averses, nuages, pas beaucoup de soleil, 

    c est désolant pour ce mois de mai,

    on ne peut pas sortir comme on voudrait,

    il ne fait pas chaud, on est couvert comme en hiver presque,

    autrement ça va, j espère que toi aussi,

    bon week end,

    gros bisousssss, harmony

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :