• Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:30

    Belle Fin de journée Sandy

     

    Merci de me donner de tes nouvelles

    Je suis heureuse pour toi que tu partes en Vacances, cela va te faire beaucoup de bien

    Je connais bien Rochefort sur Mer, nous nous y sommes rendus très souvent, non pour des cures, mais pour suivre la construction de la frégate Hermione, on en profitait pour se rendre à Fourras , mon Fils a travaillé longtemps pour les émissions de Fort Boyard.

    Au lever, le ciel était incertain, beaucoup de nuages, et puis finalement  le soleil a pris de la force, c'est une très belle  journée que ce Dimanche avec 24°

    J'ai pu faire mon gâteau avec des mirabelles, un régal, moi" une toute petite part" à cause de mon diabète, mais pas de problème, mon Époux fera un sacrifice ......

    Je souhaite que chez toi, ce Dimanche soit aussi agréable et que tu tu puisses en profiter sans réserve

    Amitiés et Bisous

    Et très Bonnes Vacances

    Rebecca


    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 00:50

    Kikou gentille Sandy,

    Superbe ta création, Amour à Venise.

    J'adore, j'ai reconnu le visage d'un de mes derniers

    tubes homme ( sa tête ) content d'admirer mon amie.

    Je te donne le tube en entier, bien que tu as récupéré

    car ils sont offerts bien sur. C'est cool .

    Bonne semaine à toi * bisous *

    Christ Alias Kiff - Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :