• Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 13:42

    Merci beaucoup SANDY pour ton infinie gentillesse.

    Que ton week-end soit agréable et chaleureux mon amie.

    Bisous

    Christ Kiffe - Tubes

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:26

    Belle Journée Sandy

    Une petite visite pour venir admirer tes Jolies créations et prendre de tes nouvelles

    J'ai été malade quelque temps après avoir été vaccinée contre la Grippe, cela se termine et à la fin du mois je recevrai ma 3ème injection, en espérant qu'elle ne me rendra pas malade, comme a fait celle de la grippe

    j'espère que tout va bien pour toi , quelle activité as tu reprise, sans doute auprès d'enfants

    Bon début de weekend, Hélas le ciel est bien gris et je pense qu'il le restera , mais toujours 12°

    Nous bien  au chaud, en regardant un film sur Netflix ou autre

    Demain ce sera couscous, voilà un certain temps que mon Epoux en avait envie  .....

    Passes un heureux weekend, sans doute en famille pour toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :