• Ma création.. Bon Weekend

    Mes créations.. Janvier 2022

    Mes créations.. Janvier 2022


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:07

    Bonjour Sandy, 

    c est avec un temps gris et très froid que je passe chez toi,

    j espère que tout va bien, moi super....

    je vais me couvrir et sortir un peu avec Poppy,

    je te souhaite un bon week end,

    gros bisousssss, harmony

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 23:17

    Coucou Sandy

    Non je suis pas cette Annette mais je connais Cheryl car elle ai sur 2 forum ou je suis

    contente que mes créations te plaisent

    je te souhaite une douce nuit 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :