• Ma création.. Bon Weekend

    Bon Weekend à toutes

    Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies 

    profiter bien de vos petits enfants

    Ma création.. Bon Weekend

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 09:49

    Bonjour Sandy

    trop belle ta création

    jolie fillette, j'adore

    j'ai pris chez MM quelques trucs

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Samedi 2 Mars à 12:09

    quelle adorable création

    bonjour Sandy

    c est avec un temps variable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    3
    Lundi 4 Mars à 11:26

    bonjour Sandy

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    4
    Lundi 4 Mars à 12:25

    Belle semaine Sandy, avec un peu de soleil aujourd'hui, il faut en profiter çà ne va pas durer ! très jolie ta créa ! Prends soin de toi, gros bisous, à bientôt ! Janine 

     

    5
    Mardi 5 Mars à 13:29

    bonjour sandy c est magnifique crea bisous de christine

    6
    Mardi 5 Mars à 15:00

    Bonjour ma Sandy ta  création est superbe et le design de ton blog très beau j'espère que tu va bien  ? moi je profite de mes petits fils et de mes petites filles  chez ma fille Sandrine  à Montpellier je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 6 Mars à 10:20

    bonjour Sandy

    c est encore et toujours

    avec un ciel bien gris

    et des températures assez fraiches le matin

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    8
    Jeudi 7 Mars à 15:06

    Pleins de gros bisous ma doucette et avec pleins de soleil chez nous

    9
    Vendredi 8 Mars à 10:29

    Coucou ma doucette

    J’espère que tout va bien

    Ce matin il fait beau soleil mais pas sur pour la journée

    Je viens te souhaiter un bon weekend et te faire de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :