• Ma création.. Bon Weekend

    Ma création.. Bon Weekend

     

    Ma création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 05:30

    Bonjour ma Sandy ta création est superbe  merci toi aussi passe un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Samedi 15 Juin à 09:22

    Bonjour Sandy  et mille bravo pour ta superbe et adorable création . Bon week  end . Bisous affectueux .

    3
    Samedi 15 Juin à 11:07

    Bon weekend à toi aussi ma Sandy

    je t'envoie des gros bisous

    Très lumineuse ta créa ! Bravo ! 

    4
    Dimanche 16 Juin à 11:11
    Translator
     
     
     

     

    Très jolie création j'adore

    Bon dimanche

    Bisous

    5
    Dimanche 16 Juin à 13:45

    bonjour Sandy

    quelle éblouissante création

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

    6
    Lundi 17 Juin à 16:37

    Magnifique créa et de belles couleurs

    Bisous ma doucette

    7
    Lundi 17 Juin à 16:52

    BONJOUR SANDY C EST SPLENDIDE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    8
    Jeudi 20 Juin à 13:19

    Doux bisous ma doucette

    J’espère que tu as de bonne nouvelles

    Passe une bonne journée Ta Coli

    9
    Vendredi 21 Juin à 10:14

    bonjour Sandy

    une petite promenade

    dans les allées de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    hier soir chez moi, le ciel,

    était parsemé d éclairs

    et la pluie c est invitée

    elle est tombée une grande partie de la nuit

    je crains fort qu elle s invite aussi pour la fête

    de la musique

    bises

    ps: un petit cadeau pour toi sur mon blog

    j espère qu il te plaira

     

    10
    Vendredi 21 Juin à 14:00

    Bonjour ma doucette

    Que du bonheur avec tes jolis tubes

    J’espère pouvoir encore en profiter car si plus d'ekla comment ça va se passer snifff

    Aujourd'hui que de la flotte tout comme hier

    Pas eu de printemps et l'été démarre bien mal

    Je te souhaite un bon weekend ma doucette et te fais peins de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :