• Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:09

    Waow , c'est adorable . Des milliers de bravos . Bonne fin de semaine . Bisous .

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 18:22

    Bonne soirée ma doucette

    Gros bisous

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 19:59

    Bonjour Sandy ou plutôt Bonsoir

     

    Merci pour tes jolies créations, c'est toujours beaucoup de plaisir de les découvrir

    Cet après midi absente, balade. et quelques achats à faire sur Angers

    Moi je ne rentre pas dans les magasins quand je peux l'éviter, du mal à supporter le masque, c'est mon Epoux qui est de corvée, mais il aime bien  cela ....


    Une superbe journée, plein soleil avec 28° on a fait fonctionner la climatisation "dans la voiture"

    Je n'aime pas trop, c'est mal sain, pas recommandé par les toubibs, mais c'est quand même nécessaire par forte chaleur

    On a pas fait ce petit voyage pour rien on a trouvé tout ce que l'on désirait

    Mais heureuse de retrouver le calme de notre Petite Ville, comme dit mon Mari, on y est bien, dommage on n'y trouve pas tout ce dont on a besoin !!!!!

     je te souhaite une   belle soirée

    Profites sans réserve de ces belles journées


    amitiés et bises.    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :