• Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:17

    Belle fin de journée Sandy

     Heureuse que tu ai passé de bons moments près de notre Martine.

    Je te souhaite un beau séjour à la mer avec ta Belle Sœur , mais je  ne crois pas que tu ai besoin d'un Pantalon, la chaleur sera encore présente, profites en bien 

    ici le train train quotidien,

    Il fait toujours aussi chaud, la Météo n'est vraiment pas fiable

    Toujours pas d'eau chez nous

    Jour après jour, on commence d'être épuisés, car on dort mal si bien qu'on ne récupère pas ....

    Mais comme l'espoir fait vivre !!!!!!  souhaitons des jours meilleurs


    amitiés et bisous.  Rebecca

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:20

    adorable ces petites pichounettes

     

    Bonnes Vacances

    bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :