• Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:40

    Belle fin de journée Sandy

     

    Merci de me donner de tes nouvelles

     

    Heureuse que tu ai passé de bonnes vacance au Bord de la mer avec ta Sœur , avec l'époque que nous vivons on a grand besoin de changer d'air et de ressourcer

    Moins drôle de reprendre le travail quand on est en activité

    Je vois que tu as de beaux projets, je souhaite qu'ils se réalisent très vite, rien n'est plus important que la Famille et encore plus ses Enfants et Petits Enfants, on est heureux de les voir grandir .

    Plein de bonnes choses pour toi mon Amie

    Et Bienvenue dans le Maine et Loire

     

    Amitiés et bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :