• Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour

    Ma création.. Bonjour


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:01

    Bel Après midi Sandy

     

    Bon retour dans le Maine et Loire, le déménagement approche, je penserai bien à toi le 17 .....

    Samedi, nous étions  encore de sortie, pour fêter mes 86 ans, cela me fait peur, de plus en plus près de la sortie ....

    Et dans une semaine   le retour définitif de ma"  Petite Fille Marion " du Japon" on va se retrouver tous au Mans, beaucoup d'émotions à venir

    Je souhaite que pour toi et les tiens, tout aille bien

    Je tiens à te remercier de ta gentillesse, ta fidélité et ton amitié, qui comptent beaucoup pour moi

    Pensées amicales et bisous.   Rebecca

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:42

    Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww que c'est beau . Mille bravos .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :