• Mes créations.. Septembre 2021

    Mes créations.. Septembre 2021

    Kdo pour toi Ami Christ.. Kifftubes

    Merci pour tes beaux tubes

    Bisous bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 01:30

    Sandy ma gentille et adorable amie.Comme on

    dit par chez moi, je sais pas où me foutre !!!!!

    tes supers cadeaux sont précieux, tu es pleine

    de bonté et de gentillesse, tes partages généreux.

    Comment ne pas t'aimer, t’apprécier, je ne peux

    que dire un grand merci du fond du cœur.

    Belle journée à toi, gros poutous.

    En rentrant de chez ma pneumologue j'aurais

    tous mes cadeaux à mettre en ligne. Youpi

    Kiffe - Tubes Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :