• Pour mon petit Fils

    Aujourd'hui 09 Février 2021 ce matin de très bonne heure Mon fils Ainé Steeve

    ma fait une grande surprise en m'annonçant la naissance

    de mon 3em petits fils ( pour eux se sera leur 1er enfant) qui était attendu 

    pour le 17 Février

    Il se prénomme Kyssio

    Il pèse 3kg485 et mesure 51 cm

    Un petit bout de choux qui s'ajoute à ma famille de 4 petits enfants

     j'en suis la plus heureuse du monde

    Hâte de le tenir dans mes bras 

    1er photo

    Pour mon petit Fils

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:55

    Beaucoup de bonheur pour se petit trésor

    et de gros calins

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:18

    Félicitations à cette heureuse Mamie

    Et Bienvenue parmi nous à ce beau bébé Kyssio

     

    Bisous por toi Sandy

     

    rebecca

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:24

    Félicitations aux parents

    et à la mamie

    elle est superbe

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :