• Samina


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 10:35

    de toute beauté

    2
    Dimanche 4 Février à 19:01

    Très romantique j'adore le tube de la dame 

    Bravo ma Sandy !

    Bonne soirée je t'envoie des gros bisous 

    3
    Dimanche 4 Février à 19:15

    celle ci aussi est superbe trop mimi le petit chien qui se blotti contre la jeune femme 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 8 Février à 15:28

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, bon courage pour ton travail

    belle cette dame dans ta création

    bon après midi et gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 8 Février à 18:11

    Bonsoir ma doucette

    Un ti coucou pour te dire que pour moi sa va ,le diabète est a peu près bon

    Maintenant c'est la scintigraphie du cœur  demain et ouf la paix pour quelques temps

    Je te fais de gros bisous et a demain tantôt ma doucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :